Un hiver coloré c’est bon pour le moral…

Tout le monde aime profiter d’un jardin abondamment fleuri.
C’est la raison pour laquelle nous plantons des bulbes à floraison printanière ou estivales, des arbustes à fleurs, des rosiers, des plantes vivaces et durant l’été une multitude de plantes annuelles. 
Mais quand arrive la mauvaise saison, le jardin se vide rapidement de ses couleurs et nombre de personnes estiment qu’en hiver le jardin est triste !
Et pourtant l’hiver peut rapidement devenir coloré au jardin si on a pris soin de planter des espèces soit belles par leur écorce soit parce qu’elles fleurissent durant les jours courts. Et elles sont bien plus nombreuses qu’on ne se l’imagine !
Des Hamamelis au jasmin d’hiver, du Chimonanthus praecox aux sublimes hellébores, du cornouiller « Bâton rouge » au bouleau à écorce blanc neige, il est possible de composer des scènes hivernales incroyablement belles, inoubliables. 
Encore faut-il choisir les bons emplacements en fonction des plantes choisies, de combiner les différentes floraisons et écorces ! Pas toujours facile !
Soliverdi est là pour vous guider, pour proposer et réaliser le jardin hivernal de vos rêves !
Faites confiance à une équipe de professionnels …

Vous recherchez des informations sur les plantes ? 

Vos arbres, arbustes, vivaces poussent mal ou sont malades ? Vous avez envie d’accueillir la nature dans votre jardin ? Contactez notre spécialiste en plantes et environnement !

Marc Knaepen
mk@soliverdi.be - 0471/92 30 38